Nous sommes fiers de vous présenter Mme Geneviève Boutin, ambassadrice de l'Association!

Détentrice d'une maitrise en orthopédagogie, Mme Boutin est une orthopédagogue qui se distingue par son dévouement pour la réussite des apprenants.

D'abord chargée de cours à la maitrise à l'UQAM et orthopédagogue au sein de l'équipe-conseil pour les difficultés en langage écrit au secondaire à la CSMV, elle a fondé l'entreprise Fino Éducation en 2013 où elle porte encore aujourd'hui 'hui plusieurs chapeaux tels que celui d'éditeur, auteure, conceptrice de matériel pédagogique, formatrice tout en s'occupant de plusieurs autres fonctions complémentaires. 

L'ADOQ permet à Mme Boutin d'être informée de l'actualité qui concerne la profession d'orthopédagogue et ce, de façon objective.

Le Colloque et Symposium annuel constitue, selon elle, un essentiel pour la formation continue en orthopédagogie. En plus de permettre aux professionnels de l'éducation d'être au fait des dernières recherches et avancées liées à notre profession, cet évènement lui permet de réseauter avec des collègues provenant de différents milieux.

Mme Boutin croit en la force de l'Association et sa capacité à mettre de l'avant la profession d'orthopédagogue par la représentation des intérêts spécifiques de ses membres auprès des instances politiques et organisationnelles.

Merci Mme Boutin pour votre implication!