Informations sur l'adhésion


La période de référence des adhésions est du 1er avril au 31 mars de chaque année. 

Si vous souhaitez devenir membre ou réactiver votre dossier, restez à l'affut, car un rabais de 50$ sur les frais administratifs sera disponible dès le 1er février 2025. Revenez à cette date pour faire votre demande et profiter du rabais!

Politique d'adhésion et avantages aux membres

Politique d'adhésion  Avantages   
 


Selon votre profil, choisissez l'une des options ci-dessous :
 

Option 1 - Renouveler son adhésion

Vous êtes membre de l'Association et souhaitez renouveler votre adhésion qui vient à échéance le 31 mars? Connectez-vous en cliquant sur le bouton ci-bas. Rendez-vous ensuite dans Mes adhésions dans le menu de gauche. Cliquez sur Renouveler mon adhésion et complétez les étapes qui suivent. S’il y a lieu, joignez vos pièces justificatives.

Renouveler son adhésion

 

Option 2 - Déposer une première demande d'adhésion

C'est votre première demande d'adhésion à l'Association et vous n'avez pas de compte chez nous? Cliquez sur le bouton ci-bas et suivez les étapes.

Devenir membre
 

Option 3 - Déposer sa demande d'adhésion avec un compte Colloque 

Vous avez déjà assisté à notre Colloque/Symposium comme non-membre et aimeriez adhérer à l'Association? Connectez-vous avec vos identifiants, allez dans la section Mes adhésions puis cliquez sur Renouveler.

Se connecter
 

Option 4 - Réactiver son dossier

Vous étiez membre de l’Association dans le passé et aimeriez réactiver votre dossier jusqu’au 31 mars 2025? Veuillez remplir le formulaire de demande de réactivation ci-bas.

Remplir le formulaire
 

Des questions?

Écrivez-nous! 

Devenir membre Connexion