Offres d'emploi publiques

L’Association des Orthopédagogues du Québec offre la possibilité d’afficher des offres d’emploi en lien avec l’orthopédagogie sur son site web. En prime, nous afficherons votre offre d'emploi sur notre page Facebook la première semaine de chaque mois.

Pour nous faire parvenir une demande d'affichage d'offre d'emploi, il suffit de :

1. Remplir le formulaire en ligne.
2. Nous envoyer votre présentation d’offre d’emploi (en format PDF) par courriel à info@ladoq.ca. Celle-ci doit indiquer au minimum le titre et le descriptif du poste, le nom de l'organisme et le contact pour la transmission des candidatures.

Note : Pour être affichées sur le site web de L’ADOQ, les offres d’emploi doivent inclure une mention à l’effet que l’adhésion à L’ADOQ est un avantage pour le poste.
Ex.: Membre en règle de L’ADOQ, un atout

3. Acquitter la facture qui vous parviendra dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Pour les membres* et organismes collaborateurs :

  • Affichage dans la section réservée aux membres : Gratuit

  • Affichage dans la section publique + une publication Facebook : Gratuit

*Pour profiter de cet avantage, le membre doit être un dirigeant de l’organisation (directeur d’établissement, direction de clinique, propriétaire, etc.)

Pour les non-membres ou autres organisations :

  • Affichage dans la section réservée aux membres : Gratuit

  • Affichage dans la section publique + une publication Facebook :

           7 jours = 60 $  |  14 jours = 90 $  |  30 jours = 150 $

          *taxes en sus.